Cyber-magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber-magica

Chronique d'anticipation magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)

Aller en bas 
+2
Marion Sherfeld
Conteur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:40

j'ai pas tout compris sur les deux dernières interventions, si ce n'est qu'il y a un brin d'ironie ^^' quelqu'un pour m'expliquer? =D


sinon, pour également que les rencontres soient accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:46

Pardon ^^'

En gros on est censé jouer ici au jeu de rôle qui s'appelle Mage : L'ascension. Et je sais pas pour vous, mais moi, je n'ai pas encore vu de magie ><

Chaque jeu de rôle de la gamme White Wolf a un sous titre, Vampire : La Mascarade, Changeling : Le Songe... Sauf Mortals ! Qui est le jeu où l'on joue un bête humain dans un monde complètement fantastique, d'où le surnom Mortals : the Looser ! (et petite blague de Lars parce qu'à Mage, c'est tellement chiant d'utiliser la magie que le plus souvent, on l'utilise pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:55

Moi, je fais avec ce que vous me donnez aussi, j'essaye d'être le plus réactif possible, mais la mise en place prend du temps, forcément.

Les Eveils sont plus ou moins prévus, ils devraient pas tarder au moins pour certains d'entre vous, mais j'évite d'être trop rigide dans mes plans puisqu'il est bien connu que les PJs font jamais ce qu'on prévoie qu'ils fassent. ^^

Hein, Erik ? Pas moi qui ai voulu jouer à Mortal : les pages jaunes ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:25

@Kyle : c'est surtout qu'utiliser la magie, c'est très dur ( t'as maximum 3 dés si t'es opti, et il faut en général plusieurs succès SR7-8 ), et surtout très dangereux. T'as aussi vite tendance à essayer de faire un peu n'importe quoi avec (sifflote encore un coup Erik, je crois que le vilain monsieur a pas assez envie de te tirer une balle dans la tête Laughing), du coup la méthode "Mortals" est souvent pas mal quand même.

Bon enfin, on verra comment Elio interprète les règles, si ça se trouve notre partie n'aura rien à voir. Et puis bon, jouer à Mortals c'est bien aussi, tu peux faire semblant d'être un type "normal" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:40

@Lars : Erik, il va pas siffloter ! C'est un adolescent innocent ! Pas du genre à te planter un couteau dans la nuque ^^

@Conteur : Les pages jaunes ont un grand avenir, j'en suis certain ! Et même que d'abord j'ai essayé d'accélerer les choses sur la fin... Et pis je réponds vite, et pis... se justifie de manière inaudible et inintéressante de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sherfeld

Marion Sherfeld


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:56

Moi, j'aime bien mortals.
Ça m'énerve ces gens qui veulent toujours plein de GP optimisé !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:42

De toute façon, j'ai pas envie de passer des années en prologues. I'm back, et ça va commencer à s'éveiller, c'est moi qui vous l'dit, alors courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:22

Yeah ! Vive Mage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:30

Yop !

Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas faire de compte-rendu, donc voilà : Le forum a peut-être paru peu actif ces derniers temps, mais il ne faut pas croire : mon plan pour vous réunir progresse (sans vouloir spoiler, normalement bientôt Erik et Sarah d'un côté, Kyle et Marion de l'autre, ensuite on pourra réunir les groupes ^^), et ça dépend aussi pas mal de vous, alors tenez-bon, accrochez-vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:10

Yoh, message rapidos pour dire que je vais mieux niveau santé mais je suis en semaine de représentation de théâtre, donc ma présence sur le net risque d'être assez limitée. Là je viens de rentrer, j'ai pris connaissance des mps etc. mais je suis vraiment pas en état de vous répondre je suis désolé. J'essaye de faire demain mais soyez patients dans l'absolu. ^^

En tout cas je suis très content de la dynamique actuel !

PS : et pour ceux qui sont sur Paris donc, vous pouvez venir voir jouer de jeunes étudiants motivés dans le 5ème arrondissement tous les soirs jusqu'à samedi, ainsi que l'après-midi pour vendredi et samedi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:01

Je profite d'un truc que j'ai oublié de dire en mp pour le signifier à tout le monde, ça peut toujours servir : si vous avez peur que vos didascalies (donc les trucs que ne savent pas les autres personnages) influent inconsciemment sur le RP des autres joueurs, vous pouvez toujours poster une première version publique sans didascalies, et les rajouter ensuite, une fois que le RP est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:01

Parce qu'un malheur n'arrive jamais seul, j'ai des problèmes oculaires en ce moment qui me handicape beaucoup pour me servir d'un ordi (genre ces trois derniers soirs je ne pouvais littéralement pas lire ce qu'il y avait sur mon écran à moins de me foutre à 5 cm et encore c'était flou). Du coup ça va encore me ralentir, je suis désolé, j'espère que le traitement que l'on m'a donné sera efficace et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

Fin d'année tendue pour moi, désolé pour le retard. C'est terminé mercredi soir, je serais donc à nouveau opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:37

Petit message pour dire que même si je ne poste pas dans les parties publiques, cela ne veut pas dire que j'ai perdu ma motivation ou que je laisse tombé hein. Juste que comme vous êtes quasiment tous réunis, je vous ai laissé faire votre tambouille, mais je suis toujours là, et n'hésitez pas à me solliciter si vous estimez que je dois intervenir pour une raison ou une autre !

Et je réfléchis à ma prochaine intervention histoire de secouer un peu tout ça (gniark gniark gniark^^) mais pour l'instant je vous laisse continuer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:48

Je ne sais pas pour les autres mais je n'aurais rien contre une bonne secousse. Le stage m'endort et je ne parviens par à me connecter à AU au boulot alors que ce forum fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Secousse je sais pas, mais c'est vrai qu'on perd un peu le rythme là... Du nerf les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)   Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback et autocritique (parce que Moscou c'était l'bon temps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber-magica :: HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: