Cyber-magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber-magica

Chronique d'anticipation magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven   Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:39

Etrange... De l'insécurité, hein ? J'ai bien l'impression que Buy & Beautiful rôde effectivement. Il me faudrait une preuve, quelqu'un qui est actuellement menacé pour pouvoir les prendre en flgrant délit, ça serait parfait...

Mais je suis destiné à résoudre cette affaire, n'est-ce pas ?

Erik se tait et a la présence d'esprit de rougir alors qu'un homme le regarde bizarrement dans la rue tandis qu'il parle tout seul. Il s'assied sur un banc près de sa cabine et se remet à cogiter en lisant les notes qu'il a prises sur son interface.

De Roes, c'est mort... MacCain, c'est mort... Il me reste Gerry-Port Washington, Richmond-Medford... Rowland-Wainscott...

...

Mais oui !!! Rowland ! La nana ! Buy & Beautiful est allé la voir et elle revenait de chez le schériff, il y a moyen qu'il y ait corrélation ! Je suis vraiment trop con, j'aurais du voir ça avant ! Je la rappelle et je vois avec elle pour essayer de mettre la main sur ces rôdeurs. Ca serait vraiment cool... J'en parle à mon patron vite fait puis je l'appelle.

Erik compose une nouvelle fois à partir de la cabine le numéro de la jeune femme. Il se racle à nouveau la gorge pour changer de voix et epoussette son costume pour se donner un peu de contenance. Certes, elle ne pouvait pas le voir, mais Erik jouait toujours son personnage jusqu'au bout, il y mettait un point d'honneur.

Il regarda l'heure alors que la tonalité se faisait entendre. Mouais, il faudrait pas qu'il rentre trop tard ou son père pourrait se poser des questions... Enfin, il pourrait toujours lui dire qu'il traînait avec un pote motard et qu'il se demandait ce qui le passionnait tant dans ce trip.

Elle décroche, allez Peter !


Excusez moi de vous déranger mademoiselle Rowland, Peter Kline à nouveau. Après quelques recherches, je crois tenir une piste qui pourrait vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven   Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:24

Mais je ne suis pas là pour l'instant...

Zut, un répondeur, je me suis fait avoir...

Bonjour mademoiselle Rowland, c'est Peter Kline. Je viens de comprendre quelque chose qui pourrait vous intéresser et j'aimerais bien vous en faire part. Quand vous aurez mon message, est-ce que vous pourrez me contacter par mail à l'adresse peter.kline@intel.us ? Bonne journée à vous.

Après quelques essais infructueux, le jeune homme se retrouva de nouveau à ruminer, envolée sa belle motivation et sa piste fulgurante. Sans la miss Rowland, il ne pouvait rien en faire. L'après-midi avancait, il n'avait que jusqu'à demain pour finir son dossier ! Il était donc temps de creuser une nouvelle piste. Mais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Où et quand commence une rencontre, dans cette délicieuse ville de New Haven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où l'on débute cette chronique, ce livre, et où l'on parle un peu de la délicieuse ville de New Haven.
» Fears and loathing in New Haven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber-magica :: La Chronique :: Livre I-
Sauter vers: