Cyber-magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber-magica

Chronique d'anticipation magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le forum

Aller en bas 
+5
Erik
Sarah H.
Kyle
Conteur
Marion Sherfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:33

J'emménage -si Dieu le veut- dans une semaine dans mon tout nouvel appart ! Ce qui veut dire que je devrais pouvoir enfin me poser et me remettre à faire des trucs que j'avais du mal à faire jusqu'ici, et notamment continuer vos époustouflantes aventures, courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:47

Toujours motivés ? Parce que moi je continue à regarder de temps en temps ici pour voir si quelque chose arrive mais je commence à désespérer. Elio, t'as une connexion internet ? Julien (Lars), du temps pour répondre ?

Si plus personne ne l'est, autant considérer ce jdr comme mort et enterré, ça me fera une chose de moins à vérifier quand je me connecte sur internet... (enfin moi je le suis toujours \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:56

Je viens tout juste de récupérer une connexion, je vais essayer de relancer ce forum rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:43

coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:58

Bon bon bon... Je vous attends <3
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:15

Messieurs, je vous propose de déclarer la mort de ce forum. C'est bien dommage, Erik me plaisait bien, mais clairement on n'arrivera jamais à avancer en rp. Donc à mois que vous ayez une soudaine motivation (et là je suivrai comme toujours), ça ne va pas pouvoir continuer.

Autre possibilité, Kyle et moi sommes plutôt réactifs, on peut dériver un peu et essayer de trouver une ou deux autres personnes pour jouer avec nous, modifiant un peu ce qu'il s'est passé. Ca t'irait de tenter l'expérience Elio ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber-magica :: HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: