Cyber-magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber-magica

Chronique d'anticipation magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le forum

Aller en bas 
+5
Erik
Sarah H.
Kyle
Conteur
Marion Sherfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sybil
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:17

Yep les cases en plus dans la feuille de perso' permettent de rajouter les comp' bizarres des uns et des autres.
Pour les spécialités, tu peux les mettre entre parenthèses à côté du niveau de la comp' associée.
Ex : Animaux 3 (ornithorynque)

Bon, je crois que ça remarche (sans explication) pour Lars et Erik. Sûrement un coup de la technocratie !

D'ailleurs, ous préféreriez quelles couleurs pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Clamadieu




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:42

Remarques sur le forum - Page 2 Perry-as-Agent-P-phineas-and-ferb-3677082-400-300

Fais gaffe à ce que tu suggères, t'as pas idée d'où ça pourrait nous emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:10

dites, je viens de penser à un truc: si Elio se contente de voir quel est le dernier posteur sur un topic, et qu'on a fait un lancer de dés, il va voir que c'est lui le dernier à poster... alors que ce n'est pas le cas. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:33

Yep, mais je ne suis pas encore sujet à des pertes de mémoire ou des dédoublements de personnalité; lorsque je vois un nouveau sujet posté par "conteur" alors que je n'ai pas posté de nouveau sujet, j'en déduis que quelqu'un a lancé un dés, pas de souci de ce côté-là. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:27

Bonne année à tous ! Je vais essayer de me mettre à jour et de répondre à tout le monde la semaine prochaine (parce que ces derniers jours et les prochains, c'est un peu compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:38

Bonne année à tous également ! Et pas de soucis Elio, je pense qu'on pourra t'excuser (mais ça va être très dur quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:57

Bonne année à tous Smile


et comme dit Erik, on t'en veut pas ^^


mais si tu veux qu'on te pardonne, de l'xp/du stuff/des fem... euh du stuff pourrait aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:54

Peu actif ces derniers temps, vous avez du le remarquer. Etant actuellement en Guyane, pas dit que je puisse faire beaucoup mieux, mais je vais essayer. ça n'empêche pas Althéa et Lars d'avancer sur la partie publique. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:48

No soucy ! Par contre j'ai remarqué que tout le monde pouvait accéder aux feuilles de perso des autres... C'est normal ? Enfin je veux dire, tout le monde va savoir que je suis éve... Euh... Enfin voilà quoi ><
Yaye ! Je joue à mageuh !
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sherfeld

Marion Sherfeld


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:13

Je dirais qu'il n'y a que ceux qui en ont fait la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:35

Oh nooon ! C'est trop nul ! Ou est la surprise ...
Pffff et dire que je l'ai remplie sous contrainte d'Elio. J'aurais mieux fait de pas le faire.

Se retient de ne pas aller fouiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:35

je pense aussi que seuls ceux qui le souhaitaient ont accès aux fiches des autres. Même si je trouve ça bof dans la mesure où on n'a pas demandé si les joueurs étaient d'accord pour laisser voir leur fiche de perso aux autres, au moins, ça préserve la surprise de ceux qui ont demandé à ne rien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:34

Euh... Pour le coup, perso, les fiches m'intéressent pas tellement. Ce sont vos rps qui m'intéressent, donc je ne pense pas que c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:53

Enfin ça va, pour les atteindre ces fameuses fiches il faut cliquer sur 15 boutons différents, donc on ne peux pas trop tomber dessus par hasard Smile. Je suis d'accord avec Erik là dessus n'empêche.
Bon c'est maintenant qu'on se rend compte qu'on a tous les même compétences et historiques Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

? ben perso j'en sais rien j'ai pas accès à vos fiches :p ou du moins je suis pas allé voir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:34

Gu ? En cliquant sur le pseudo puis à droite sur "feuille de personnage" ? On parle bien de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:40

Effectivement, l'idée était que d'une part vos fiches ne révélaient pas franchement assez vos sombres secrets pour que ça puisse être chiant pour le jeu, et d'autre part que l'accès à ces fiches est telle que normalement la tentation ne devrait pas trop être présente, puisque pour y accéder, faut quand même le vouloir.

Et puis ces fiches sont bien pratiques pour moi (pour vous je sais pas, à vous de le dire), ça me permet de les avoir à porter de clic aisément dès que j'ai besoin de checker vos caracs.

Mais si ça gêne certains d'entre vous particulièrement pudiques, ils peuvent les supprimer hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Marion Sherfeld

Marion Sherfeld


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:48

Oh, pas les pages de PJ ? Les ...
Fiches ?
Avec ... des ... Stats GP ?

*Hoche plusieurs fois nerveusement la tête, repliant simultanément ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H.

Sarah H.


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

Vous aviez pas vu ? What a Face
Elles sont là depuis qu'on les a rempli ! Laughing
Erik si nous n'avions pas vu... maintenant on a lu !
Hum... bon.
Oui je met mon "nez" partout...
Perso cela ne me gène pas qu'on voit ma fiche. Rien de super confidentiel dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:09

Rien de confidentiel non plus, j'assume mon entéléchie ! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:39

Petit détail Althéa : Si tu veux être prévenue des messages sur un topic, tu cliques en bas à droite sur "Surveiller..." et tu recevras des mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:34

Tatata je suis prévenue ... j'ai calculé que mon adresse mail avait gentiment consigné les mails du fofo dans les indésirables ^^
Un coup de sang informatique, résolu ! J'ai modifié les réglages.

Normalement ça ne devrait plus arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:17

Bon et bien je crois que j'ai fini ma partie personnelle... Waiting for ya guys ! J'ai envie de savoir ce qu'Elio nous a préparé =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sherfeld

Marion Sherfeld


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:20

En ce qui me concerne, j'attends que le sympathique individu ayant un message de ma part y réponde.
(Ceci n'était pas un message subliminal à destination de Kyle).

Cela dit, je viens de constater que les messages que je lui avais envoyés sont dans ma "boite d'envoi" plutôt que dans "messages envoyés" (où sont mes correspondances avec le conteur).
Est-ce dû au fait que les premiers n'ont pas été lus contrairement au second, ou le problème est-il autre (comme ... Kyle n'a pas accès à ces envois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:52

je sais pas quel est le problème exact, mais je sais que j'ai une réponse du conteur, avec un message hrp sur la fin: "la suite arrive sous peu". J'en ai déduis qu'il doit me transmettre une réponse de ta part...

que je n'ai pas d'où mon silence radio... pourtant c'est pas faute d'aller voir tous les jours^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber-magica :: HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: