Cyber-magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber-magica

Chronique d'anticipation magique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le forum

Aller en bas 
+5
Erik
Sarah H.
Kyle
Conteur
Marion Sherfeld
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:54

okay, autant pour ma pomme, j'avais même pas vu que j'avais une boite de messages.

désolé pour le retard, je tâche de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:06

Bon, plus de personne ne joue solo, ça y est ! \o/

Je me disais donc que l'on pourrait ouvrir les récits de chacun (en vous faisant confiance pour faire gaffe à ne pas mélanger connaissance HRP et RP). J'ouvrirais donc ceux qui le veulent bien. Je vous laisse me dire ici si vous êtes d'accord et prêt (comme ça si vous voulez cacher des infos de vos récits avant que je les rende public, vous pouvez). J'attends feux verts !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:37

Je veux bien. Et si t'as le temps à l'occasion, je veux bien que tu effaces les jets de dé ^^ Je vais éditer mes messages pour enlever le hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sherfeld

Marion Sherfeld


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:11

A part que je vais avoir du mal à tout lire + suivre AU + avoir une vraie vie (et que je ne vous cache pas quelle sera l'activité prioritaire), je n'ai rien contre ouvrir mes fréquences.


Dernière édition par Marion Sherfeld le Mer 27 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H.

Sarah H.


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:57

HRP viré et copié dans le sujet had hoc. Reste celui du conteur à effacer et c'est bon à éditer pour moi.
Et c'est vrai que les jets de dés c'est pas très esthétique mais bon... je sais pas si on peut les virer ou les mettre sur un autre sujet Hrp par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:44

Parties de Marion, Sarah et Erik rendues publique ! J'ai mis dans des parties privées les données vraiment secrètes ou HRP. Si y'a des trucs que vous voulez que je classifie comme privée, n'hésitez pas à me le dire.

Pour les jets de dés, je peux les supprimer, je le ferais au fur et à mesure, par petits bouts.

J'attends toujours les avis de Althéa et Lars.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Althéa

Althéa


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:46

Je suis ok si tu enlèves le hrp, notamment sur Cyan'
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:38

Pas de problème pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:41

un peu de nerf les gars et les filles, on tient le bon bout, ce serait dommage de laisser passer l'occaz d'entrer à fond dans ce scénar Smile




d'autre part, j'aurais une question: attend-t-on que chacun ait posté avant de répondre ou bien on poste dès qu'on lit un post et qu'on a à répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:52

Avec Sarah, nous attendons une réponse du conteur. Soyez certains qu'on se verra à un moment ou un autre, à charge de revanche ! Enfin, en attendant, on va faire notre rp entre éveillés ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:54

han le méchant >.>

fais pas le malin m'sieur l'éveillé, ça serait con qu'un contrat te tombe sur la tête :p









je rigole bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:02

Vilain Erik, tu seras privé de dessert ! Extinction des feu à 21h à partir de maintenant, et si tu continues, je te confisque ton interface Very Happy !

Je réponds sur le sujet RP tout à l'heure Smile. Laisser un peu de temps aux gens pour répondre peut être pas mal. Marion a dit qu'il n'avait pas trop de temps, ça serait dommage qu'il ne puisse pas RP à causes de raisons IRL par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:05

Bien sûr, tout ce que tu veux, comme toujours papa !

En attendant, après, ça dépend combien de temps tu veux attendre ^^' J'ai tendance à répondre vite mais on est que deux. Si des gens répondent pas, je suppose que je pourrais attendre deux jours, mais au delà je risque carrément d'oublier de dire quoi que ce soit et ça serait dommage que ça meure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:51

Erik, la réponse de Lars est plus destinée à notre sujet je pense.


Laisser deux trois jours entre la première réponse à notre post et notre réponse parait pas mal. on va faire ça Smile

et pour Marion,on sait quand il est de nouveau dispo?



(Erik, après avoir lu sa partie, je partage ton opinion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:57

juste en passant, en coup de vent:


Elio, sais tu si Marion suit toujours le fofo? si oui, aura-t-il le temps de poster d'ici peu ou bien part-on du Wild Rover sans qu'il n'ait réagi?
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:36

Visiblement on est plusieurs à se poser la question.

Marion si t'as pas le temps, on suppose que tu nous suis ? Ou on trouve une excuse RP qui te met hors course un moment et te permettra de nous rejoindre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:53

Si vous voulez lire ma partie, je l'ai refaite en beaucoup plus claire.

Elio, je me suis permis de me connecter avec le compte de Sybil pour supprimer des messages et faire de la réorganisation. Je n'ai pas osé touché aux jets de dés par contre, je peux les virer ? Il y en a beaucoup et c'est pas spécialement très agréable à la lecture. Pour ce que j'ai fait, c'est principalement de mettre en couleur ce qui est dit à voix haute et en italique le reste. J'ai viré le hrp trop violent restant et supprimé les messages inutiles (genre "je relance le 10").
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sherfeld

Marion Sherfeld


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:43

Je n'ai pas lu le forum RP depuis 2 à 3 semaines, j'ai trois RP conteur en retard pour répondre à Kyle sur les infos dont je dispose et récupérer le RP là où je l'avais laissé, je n'ai pas le temps pour l'instant.
J'ai des choses plus importantes à faire lorsque j'ai plus d'une heure devant moi à une heure ou je peux réfléchir.

J'y pense cependant...


Dernière édition par Marion Sherfeld le Sam 14 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:29

ben c'est cool si tu souhaites continuer Smile

pour ma part, j'attendrai, c'est pas urgent les infos Wink

du coup, on continue, et dès que t'es redispo tu nous dis et tu réapparais^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars

Lars


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:33

Je sais pas pour vous, mais pendant plusieurs jours j'ai pas pu me connecter au forum à cause d'un server timeout. Forumgratuit fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:40

pour ma part, aucun soucis^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:02

ben... vous êtes tous morts??
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:11

c'est vrai ça ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Erik

Erik


Messages : 104
Date d'inscription : 29/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:03

J'avoue ! Moi je suis dans ma partie privée et j'ai pas eu de pc donc c'était un peu tout mort mais techniquement on devrait bientôt se rejoindre alors bougez vous un peu pour avancer, ça serait cool qu'on finisse cette p***** d'introduction pour enfin faire du Mage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Admin



Messages : 265
Date d'inscription : 17/09/2010

Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:21

Je me casse pour le week-end (ouais il est grand^^). Mais ça serait pas mal que ça avance un peu pour le groupe dans le bar. Ou alors savoir au moins si vous serez réactif si je met de l'animation à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyber-magica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Remarques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le forum   Remarques sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber-magica :: HRP :: Discussions générales-
Sauter vers: